L’Ukraine ouvre une nouvelle ambassade en Côte d’Ivoire

Read Time:50 Second

Abidjan (Côte d’Ivoire), le 11 avril 2024 – C’est finalement le représentant spécial pour l’Ukraine et le moyen orient S.E.M. Maksym SOUBKH qui s’est rendu en Côte d’Ivoire pour l’ouverture de la nouvelle ambassade Ukrainienne en Côte d’Ivoire, et non Emine Dzhaparova comme annoncé dans notre article publié le 10 avril.

S.E.M. Maksym SOUBKH, représentant spécial pour l’Ukraine et le moyen orient, était accompagné par S.E.M. Yurii PYVOVAROV Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire de la République d’Ukraine en Côte d’Ivoire avec résidence à Dakar. Ils ont été accueillis par S.E.M. YAPI Koffi Evariste, l’actuel Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères de Côte d’Ivoire.

L’Ukraine accroît ainsi son empreinte diplomatique en Afrique, avec l’intention d’ouvrir sept (7) nouvelles Ambassades. Les Ambassades d’Ukraine au Ghana, en Côte d’Ivoire et au Rwanda sont opérationnelles. Et très prochainement devrait se tenir le tout premier Ukraine-Afrique, et cela sur le sol africain.

SS/LBD

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CI-Ukraine : Emine D. en visite de travail en Côte d’Ivoire ce 11 avril
Next post Réunion des Ambassadeurs Représentants Permanents Amis de la PPR