S.E.M. Patrice Vhangah Koffi nommé ambassadeur près de l’Ordre de Malte

Read Time:1 Minute, 3 Second

Abidjan (Côte d’Ivoire), le 21 décembre 2023 – L’ancien directeur du protocole de l’Etat ivoirien, S.E.M. Patrice Vhangha Koffi renforce lui aussi sa circonscription diplomatique. Lors du tout premier conseil des ministres de l’année 2023 il était nommé ambassadeur Extraordinaire Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près le Saint Siège avec résidence à Rome.

Ce diplomate, ambassadeur 3è échelon, Matricule 279 992-C, vient d’être nommé Ambassadeur extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près de l’Ordre Souverain Militaire Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem, Rodes, et de Malte avec résidence à Rome. Cet Ordre est beaucoup plus connu sous l’appellation l’Ordre de Malte. 

L’Ordre de Malte est une organisation qui axe ses priorités sur l’assistance humanitaire. Il es présent dans plus de cent vingt (120) pays à travers le monde. Sa devise est « Défense de la foi et assistance aux pauvres » Le Grand Maître de l’Ordre de Malte, Fra’ John Dunlap qui a une grande attention pour la situation des pays d’Afrique de l’Ouest, voit en la Côte d’Ivoire un partenaire de valeur. Et cette nomination vise à renforcer les relations entre les deux parties.

SS/LBD

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post S.E.M. Maes Ennio nommé ambassadeur de Côte d’Ivoire près la République du Kenya
Next post Ahoua Don Mello, l’ivoirien des BRICS