Jean François BASSE, nouveau Représentant résident de l’UNICEF en Côte d’Ivoire présente ses lettres de cabinet

Read Time:49 Second

Monsieur Jean François BASSE, nouveau Représentant résident de l’UNICEF en Côte d’Ivoire a présenté ses lettres de Cabinet à S.E. Mme Kandia CAMARA, Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, ce mardi 11 juillet 2023, à la salle d’audience du Ministère d’Etat.

Le Représentant de l’UNICEF, a précisé au cours de cet entretien, que sa prise de fonction et le renouvellement des engagements de cette institution contribueront à soutenir le Gouvernement ivoirien notamment s’agissant des projets et programmes relatifs aux droits des enfants.

Selon Madame la Ministre d’Etat, l’UNICEF et le Gouvernement ivoirien vont poursuivre la mise en œuvre de leur cycle de coopération 2021 – 2025 dont l’objectif à terme est de permettre aux enfants adolescents et aux mères des zones vulnérables, d’avoir accès à des services sociaux de qualité et d’adopter des comportements pour la réalisation de leurs droits et leur plein épanouissement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post S.E.M. Michaël WIMMER, Ambassadeur du Royaume de Belgique en Côte d’Ivoire fait ses adieux aux autorités ivoiriennes
Next post Gabon : L’ambassadeur du Maroc au Gabon solidaire du peuple ivoirien lors du décès de l’ancien président Henri Konan Bédié